top of page

Remerciements

L’un des plus beaux enseignements de cette aventure, c’est que seul, on trace un chemin… Avec de l’aide, on prend véritablement son envol.

Parce qu’on a tous, tôt ou tard, besoin d’un coup de pouce, j’aimerais aujourd’hui mettre en lumière celles et ceux sans qui NoomieCreative ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.​

Je tiens donc à remercier chaleureusement :

  • "Emeline Emeline", créatrice de robes de mariée sur mesure et engagées , pour sa confiance, le prêt d’une sublime robe de sa création, ainsi que pour tous ses précieux conseils et sa bienveillance.

  • "Victorine GIAMMARIA" véritable rayon de soleil et Miss Ardennes 2015, qui n’a pas hésité une seule seconde à devenir modèle pour NoomieCreative. Merci pour ton enthousiasme communicatif et toute cette joie que tu sais si bien transmettre.

  • "Laura VERGNE", photographe de talent spécialisée dans les mariages, pour sa disponibilité, sa précision et sa créativité. Elle a su capturer, avec justesse, l’essence de NoomieCreative à travers ses clichés.

  • La boutique "KARL MARC JOHN" à Charleville-Mézières, pour le prêt des magnifiques chemisiers qui ont sublimé notre shooting.

  • "H. CHATEAU", qui, un jour, m’a mis un crochet entre les mains et qui a eu la patience de m’apprendre les bases de ce qui est devenu aujourd’hui mon métier.

  • Un immense merci à mon mari, "Quentin CHATEAU", qui s’est lancé dans cette aventure à mes côtés sans hésiter, et qui, chaque jour, insuffle son énergie pour que NoomieCreative continue de grandir.

  • "PIFLO", une mentore, pour son rôle de conseillère web et son accompagnement précieux lors des casse-tête de la création digitale. Sa patience et son grand cœur ont été d’un soutien inestimable.

 

 Je ne peux malheureusement pas citer tout le monde ici, mais je tiens à adresser ma gratitude à toutes celles et ceux qui, de près ou de loin, ont contribué à la création et à l’essor de NoomieCreative. Votre soutien, vos mots, vos gestes, vos regards bienveillants ont compté plus que vous ne l’imaginez.

bottom of page